lunes, 23 de noviembre de 2009

Correction 6

J'aime beaucoup de styles artistiques. En general, je déteste le realisme en art. Tout ce que j'aime de l'Art aujourd'hui provient du romantisme historique du XIXe: les poètes romantiques anglais, Hölderlin, les simbolistes français, Baudelaire, Rimbaud et les poètes maudits, les avant-gardes historiques, le surréalisme, le théâtre de l'absurde... Il y a une courant irrationelle qui est sous-jacente à toutes ces manifestacions artistiques, une courant philosophique qui a profondément marqué la modernité.

Correction 1:
J'aime beaucoup de styles artistiques. En général, je déteste le réalisme en art. Tout ce que j'aime de l'Art aujourd'hui provient du romantisme historique du XIXe: les poètes romantiques anglais, Hölderlin, les simbolistes français, Baudelaire, Rimbaud et les poètes maudits, les avant-gardes historiques, le surréalisme, le théâtre de l'absurde... Il y a un courant irrationel qui est sous-jacent à toutes ces manifestations artistiques, une courant philosophique qui a profondément marqué la modernité.

Correction 2:

J'aime beaucoup de styles artistiques. En général, je déteste le réalisme dans l'art. Tout ce que j'aime dans l'art actuel provient du romantisme historique du XIXème siècle: les poètes romantiques anglais (Hölderlin), les symbolistes français (Baudelaire, Rimbaud), les poètes maudits, les avant-gardes historiques, le surréalisme, le théâtre de l'absurde,... Il y a un courant irrationnel sous-jacent à toutes ces manifestations artistiques, un courant philosophique qui a profondément marqué la modernité.

un courant... et pas une !

Très bien !

No hay comentarios:

Publicar un comentario